INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LE COVID-19


Chers clients,

Nous présentons présentement une période de grande incertitude causée par les événements de la COVID-19 et nous sommes conscients que la situation actuelle suscite son lot d’inquiétudes chez chacun d’entre vous. Nous sommes tous solidaires et voulons mettre en place des mesures de prévention strictes pour continuer à vous servir en toute sécurité. Nous vous transmettons ce communiqué pour vous partager le statut de nos succursales et de nos services.

Succursales

Suite aux directions qui nous ont été données par le Gouvernement du Québec, nous avons fermé les portes de tous nos points de vente. Ces boutiques présentaient les plus hauts risques pour la santé et la sécurité de notre clientèle et notre personnel, tant pour eux-mêmes que pour leur famille. L’achat d’inventaire et les services d’encadrement sur mesure sont donc interrompus jusqu’à l’activité normale du détail dictée par le Gouvernement.

Commandes d’encadrements et de toiles

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer des délais de livraison raisonnables. Il est cependant possible que nous éprouvions des difficultés à honorer la date de livraison indiquée sur vos confirmations de commandes si ces dernières ont été placées avant les dernières annonces. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension face à cette situation.

Voici comment nous prévoyons traiter les commandes dans les prochaines semaines, dépendant de la date et de la destination:

Commandes à livrer par transport (UPS, Purolator, Canpar ou autres) à une adresse spécifique : Ces commandes seront traitées comme à l’habitude. Cependant, le délai de livraison risque d’être retardé suite à la baisse d’activité des compagnies de transport et de notre usine. Nous estimons donc que chaque sera livrée dans la semaine ouvrable suivant le placement de la commande.

Commandes à livrer aux succursales de Brossard placées avant le 22 mars : Ces commandes seront disponibles pour la cueillette le 24 et 25 mars, de 10:00 à 16:00 à notre bureau-chef au 9205 boul Taschereau. Un appel vous confirmera la possibilité de cueillette de votre item.

Commandes à livrer à d’autres succursales qu’à Brossard, placées avant le 22 mars : Nous avons commencé à livrer ces commandes directement chez les clients. Toutefois, il est arrivé à plusieurs reprises que les clients en question auraient préféré attendre la réouverture de succursale pour recevoir leur achat (absence du domicile, besoin de conseils, désir de vérification). Pour cette raison, nous avons arrêté de livrer ces commandes par défaut.

Commandes à livrer en succursale, placées après le 22 mars : Nous avons mis à jour le 23 mars la date de livraison des commandes, placées à partir de cette date, pour la réouverture des magasins.

Si vous désirez que la méthode de livraison de votre achat soit modifiée, veuillez nous contacter par courriel à service-client@grifgraf.ca et il nous fera plaisir de procéder à cette modification.

Si vous désirez modifier votre commande pour que cette dernière soit livrée directement à votre domicile, nous aurons besoin des coordonnées complètes de livraison, soit :

  • Le nom de la personne au domicile
  • L’adresse civique (numéro de porte, nom de rue, numéro d’appartement si nécessaire)
  • Ville
  • Code postal
  • Ville
  • Province

Nous utiliserons ces informations pour traiter votre demande. Exceptionnellement, afin de vous offrir le meilleur des services et compenser pour certains retards, nous sommes ouverts à livrer gratuitement des commandes de moins de 100$ directement à l’adresse mentionnée. Toutefois, si les frais de livraison que le transporteur en question se veulent trop importants par rapport à la valeur de la commande, il est possible qu’il vous soit demandé de participer à une partie de ces frais.

Pour toute autre question ou commentaire, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à service-client@grifgraf.ca

Ensemble, continuons de nous soutenir les uns les autres. C’est en collaborant et en se responsabilisant collectivement que nous pourrons agir pour le bien de tous. Merci de votre confiance.

Signature Clément Gamache

Clément Gamache

Directeur des ventes au détail

Grif & Graf