RETOURS


RETOURS ET ÉCHANGES

Étant donné le caractère «sur mesure» de nos produits, les échanges sont malheureusement impossible.

PRODUIT DÉFECTUEUX OU ENDOMMAGÉ

Parce que le produit que vous achetez est totalement personnalisé et fabriqué selon vos besoins, nous ne pouvons aucunement vous offrir de remboursement.

Grif & Graf garantit que le produit est exempt de toute défectuosité de matériaux et de fabrication et qu’il fonctionne à compter de la date de fabrication. Si le produit s’avérait défectueux, Grif & Graf, à sa discrétion, réparera ou remplacera la(es) pièce(s) défectueuse(s) ou retournera un nouveau produit de remplacement, sans frais de transport, à la destination où le produit avait initialement été livré.

Le produit retourné doit demeurer dans son emballage d’origine.

GARANTIE ET SATISFACTION

Tous les produits d’encadrement, ainsi que les toiles, ont une garantie d’un an sur tout défaut de fabrication. Vous n’avez qu’à nous le retourner dans l'une de nos succursales et nous discuterons avec vous des alternatives : soit de le réparer, de vous en fournir un neuf.

ENTIÈRE SATISFACTION

Votre entière satisfaction nous tient à cœur. Nous tenons à ce que votre expérience de magasinage chez Grif Graf soit un grand succès. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone 514-892-9874 ou par courriel à service-client@grifgraf.ca.